Menu principal

Le but du groupement est la défense de l’abeille et de son environnement. L’adhésion au groupement donne droit de participation aux assemblées
générales.
L’adhésion de soutien donne droit de participation aux assemblées générales, ainsi qu’aux manifestations organisées par le GDSA48 et au bénéfice de toute action du GDSA48 en faveur de l’abeille domestique en particulier et des abeilles en général.(ex : participation au rucher école, distribution de graines ou de plantes mellifères, destruction de nids de frelons asiatiques....).
L’adhésion à titre d'apiculteur nécessite la possession de ruches. Chaque adhérent apiculteur au GDSA48 s’engage à faire sa déclaration annuelle de rucher. Il pourra être aidé par le GDSA48 pour effectuer ses démarches administratives. Un apiculteur sans numéro d’apiculteur ne pourra pas être adhérent au GDSA48 à titre d’apiculteur. L’adhésion donne accès de facto à l’apiculteur au programme sanitaire d’élevage(donc aux traitements antivarroas à tarif privilégié), celui-ci par son adhésion s'engage à respecter le PSE et notamment à accueillir les Intervenants Sanitaires Apicoles lors des visites programmées dans le cadre du PSE.
Seuls les adhérents à jour de leurs cotisations ont droit de vote à l’assemblée générale et ont accès à la totalité du site.

Le chèque d'adhésion est à libeller à l'ordre du GDSA48 et à envoyer à :

GDSA48 chez Christian DUMORTIER 
4 rue Frédéric Mistral
48000 MENDE

----

Un courriel nous informera de la création de votre compte sur le site (identifiant et mot de passe de votre choix). Ce compte  sera pleinement actif sur le site du GDSA après réception du paiement.