Menu principal

                  

Le rucher école du GDSA48 propose aux entreprises et aux particuliers de participer à ses actions pour la formation des apiculteurs et la conservation des abeilles.
Ils peuvent y participer par plusieurs biais :
– l'attribution d'une subvention ou un don en numéraire : cet argent servira alors à acheter du matériel apicole(ruches, cadres, produits de traitement du varroa, etc).
– l'attribution de matériel apicole.
– le parrainage d'une ou de plusieurs ruches du rucher école.
Tous les formateurs du rucher école sont des bénévoles. Les divers dons sont donc directement investis dans du matériel et ne servent en aucun cas à rémunérer ou indemniser du personnel.

Devenez parrain du rucher école du GDSA
Chaque donateur est invité à participer à l'assemblée générale, celui-ci pourra ainsi avoir un tour d'horizon de toutes les actions engagées par le GDSA48. En fonction de l’importance de sa partipation, les donateurs reçoivent une quantité variable de pots de miels personnalisés. Pour les entreprises qui souhaiteraient soutenir de manière significative et suivie les actions du rucher école,
une ruche peinte aux couleurs de l’entreprise et avec son logo est installée u rucher école. Lors des différents articles de presse du GDSA48, les mécènes sont systématiquement remercier et une photo du rucher école transmise aux services de presse.

 

Autocars Lozère, partenaire du rucher école GDSA48
Dans  le  cadre  de  sa  démarche  environnementale,  Autocars  Lozère,  service  des  lignes
régulières régionales, assuré par l'entreprise de transport Troucelier,  a choisi de soutenir
la  cause  des  abeilles,  aux  côtés  de  l'association  Rucher  Ecole  GDSA48.  Une  belle
initiative  en faveur de l'environnement, récompensée par une jolie récolte de 40 pots de
miel à la fin de l'été.

etiquette autocars de Lozère rucher école 2014